JKG Ecriture

Zéladonia - Tome 3

Aersiccum

Après les terribles révélations de Zenku, Emma et ses amis doivent continuer leur quête en Aersiccum. Mais de multiples dangers attendent la compagnie dans le désert. Entre la puissance diabolique de Zovia et ces impondérables Aecers, chacun devra redoubler d’efforts pour affronter le mal.
Dans ces épreuves, le courage et la compassion d’Emma seront déterminants dans sa lutte pour préserver l’équilibre.

Ce troisième tome de la trilogie conclut avec brio un voyage initiatique qui aura su faire palpiter le cœur de nombreux lecteurs. Découvrez sans plus attendre ces fantastiques aventures pour vagabonder, une dernière fois, au gré de la magie des Bénis.

Au programme : frissons et émotions!

Quelques témoignages...

Excellent mon préféré

j’ai adoré la trilogie et je suis même triste de quitter m’en monde de Zeladonia... le tome 3 est mon préféré ! Les rebondissements m’ont tenus en éveil jusque tard dans la nuit, avec ce suspens impossible de lacher le livre. La fin était en la hauteur de mes attentes, jusqu’à la dernière ligne j’ai adoré! Foncez c’est vraiment un monde où il fait bon s’imerger

Splendide

Splendide ! Je vous encourage à le lire !!! Si vous voulez prendre du plaisir à lire un livre je vous le conseil fortement !!!

À emmener en vacances

Dépaysant, agréable à lire et optimiste !

Un tome final glorieux

J'attendais beaucoup de ce dernier volet. Déjà parce que le précédent avait du caractère et faisait l'objet d'une écriture plus sombre et dense que le premier, tout en maintenant le lien avec son public. Mais aussi parce qu'en tant que lecteur ou spectateur d'une œuvre, on développe toujours des attentes sur le final. J'ai été servi!
Au-delà des événements propres au monde de Zeladonia - dont certains nous saisissent et nous happent bien fort, l'auteure ne perd pas de vue le lien avec notre monde. Lien qui lui permet à la fois de véhiculer des idées et de renforcer son récit avec succès. Une œuvre qui touche un public jeune en faisant preuve de fraîcheur sans en abuser, d'intensité au niveau émotionnel, et au service de valeurs profondes, c'est fort.
Je conseille vraiment, très belle trilogie
Zeladonia - Tome 3
Zeladonia - Aersiccum
Zeladonia - Zara