Grandiose, épique et romantique

Lorsque la dernière faë a réussi à endormir les dragons, son espèce s’est éteinte, abandonnant le continent à sa descendance humaine, elfique et naine.
Dix-sept mille ans plus tard, tandis que les dragons se réveillent grâce au concours de la Générale Noire, la plus dangereuse des magiciennes maléfiques, une faë émerge du néant. Elle ne sait pas qui elle est. Elle ignore tout de ce monde.
Tout indiquerait qu’elle est la faë des prophéties. Celle que l’on attendait. La seule et l’unique, capable de combattre les sorcières et de protéger Faesay de la férocité des dragons. L’ennemie mortelle de la Générale.
Dans un monde violent où le pouvoir est corrompu, où le profit a remplacé la valeur, où les puissants n’aspirent qu’à dominer les faibles, elle fera tout pour trouver sa propre voie.
Une rencontre va tout changer. Un prince elfe. Un espion. Un assassin, à l’aura aussi noire que la mort. Et pourtant, lui seul détient les clés qui permettront à cette faë de redécouvrir sa véritable lumière.
Et si la réponse aux maux de ce monde ne se trouvait pas dans la course aux pouvoirs magiques, mais plutôt dans la connaissance de l’amour ?

Un ouvrage en hommage à J.R.R. Tolkien qui allie un amour immodéré pour la fantasy à des thématiques résolument modernes, féministes et humanistes.

« Pour que l’une vive, l’autre doit périr. »

Aussi disponible en version E-book et broché sur Amazon :

Vous l’ignorez, mais réside à Aix-en-Provence la plus dangereuse des sociétés secrètes de tous les temps : l’Umbra Luna.

Jenna, une sorcière, a intégré cet ordre surnaturel il y a des années. Après avoir refusé les avances de son supérieur hiérarchique, elle est missionnée en Irlande pour résoudre un mystère énergétique.

Hélas, le danger l’attend au tournant. Jenna devra affronter de redoutables créatures du folklore mythologique irlandais tout en contrecarrant les attaques de son propre clan. Et qu’en est-il de cet étrange coven de vampires ? Ou de ce beau et charmant professeur qui possède une aura à la fois ténébreuse et fascinante ?

De nombreuses vies sont en jeu, et Jenna ne peut plus rester dans l’ombre, même s’il lui faut combattre de très anciennes et terribles puissances.

Et faire face à l’attirance magnétique irrépressible qui la pousse vers cet inconnu au coeur noir.

Retrouvez ici l’intégralité de la duologie de l’Umbra Luna.

  • Tome 1 : Jenna & William
  • Tome 2 : Célia & Corvus
  • Avec en bonus une nouvelle inédite sur les origines du mal : Les Noirceurs d’une âme.


Un ennemies to lovers jusque dans les étranges liens d’amitié qui seront tissés… Romance, ésotérisme, aventure magique, créatures surnaturelles… Cet urban fantasy vous mènera dans les terres reculées d’Irlande et dans les plus profonds cachots de France.
Frisson de plaisir garanti !